samedi 2 avril 2011

ce soir avec Thomas fersen au colisée de Roubaix

Grâce à Aurélia et Duarte,nous sommes ce soir en compagnie de Mr Fersen et de son nouvel opus: "je suis au paradis" . Espérons que nous le Soyons aussi!!!

2 semaines de voyage obligent l'auteur de ce blog à rattraper son retard!!

Je l'ai été aussi, concert vraiment top!!! Le nouvel album me plaît beaucoup plus après le concert. De nouvelles chansons entendues l'année précédente en inédit (que j'avais adoré) sont sorties cette années.
Quelques musiciens dont un "vieux accordéoniste marrant", une chanteuse et toujours le Ukulélé...

Voilà la programmation du concert :

Introduction par "Alexandra, c'est gentil chez toi", je ne connais pas le titre de ce petit poème, cela fait 2 fois que je l'entends mais il n'est pas sorti sur les albums...

- LaBarbe Bleue
- Dracula
- La Chauve-souris
- les Loups Garous
- Punaise
- Pégase (Vraiment trop belle !!!)
- L'enfant-sorcière
- Au clair de lune
- Brouillard
- Billy the Kid (Celle là est géniale...)
- Je suis au paradis
- Saint jean du doigt
- Mathieu
- J'suis mort
- Poème avec un lion...
- Une autre femme
- Monsieur
- Zaza
- Deux pieds
- Diane de Poitiers
- Felix
- Agnès?? (je ne la connaissais pas.)
- Donne moi un petit baiser
- Sandra
- Le balafré
- Cimetière
- Germaine
- Chocolat
- Pièce montée des grands jours.

Le colisée, grande salle, bonne acoustique, bon concert donc!!! Encore une fois, le public est de tout âge. Un petit regret un spectacle trop bien rodé qui ne laisse pas place à quelques improvisations...

Aucun commentaire: